Grand-Yoff : Cheikh Bakhoum félicite la coalition gagnante

Le  candidat aux élections locales à la mairie de Grand-Yoff, Cheikh Bakhoum, a fait une déclaration digne d’un acte de grandeur. Le candidat malheureux au scrutin territorial assume pleinement la responsabilité de cet échec électoral.
«Les urnes ont donc donné leur verdict et le peuple de Grand-Yokkuté ! En tant que tête de liste majoritaire, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec électoral. Nous avons mené une campagne mémorable, faite d’innovations politiques majeures et de communions avec les Grand-Yoffois. Mais le jeu de la démocratie doit être respecté en toutes circonstances», s’est-il exprimé dans les colonnes de «Kritik».
Par ailleurs, Cheikh Bakhoum a tenu à remercier l’ensemble des électeurs qui ont porté leur choix sur sa liste et les invite à accepter la loi de la majorité.
Ainsi, il a adressé ses félicitations à l’équipe sortie victorieuse de ce scrutin. «Vous êtes les dépositaires de la confiance du peuple de Grand-Yoff. Tâchez donc de vous en montrer dignes. Aucun des maux dont souffre notre commune ne saurait tolérer de nouvelles années d’immobilisme béat. Nous vous souhaitons donc le succès et pèserons de tout notre poids au sein du conseil municipal», dit-il.

Previous post Kolda : Mame Boye Diao, nouveau maire, promet son salaire aux étudiants
Next post Tendances lourdes des locales : Ce qui se dessine !