Gamou Médina Baye 2021: S.Babacar Niass dit MC décerne un satisfecit à « Rahma » et à Pape Demba Bitèye…

Lors de son intervention à l’émission « Kër Sidy », Serigne Babacar Niass dit Baye Mbaye Niass,dit encore MC, a dit toute la reconnaissance de la Cité religieuse de Médina Baye Niass envers certains dignes fils de Kaolack, voire du Saloum comme Mohamed Ndiaye « Rahma » et Pape Demba Bitèye, Directeur Général de la SENELEC : »Kaolack est malade de son actuelle équipe municipale. Elle n’a rien fait pour secourir les populations. Les députés qui se réclament de Kaolack ne portent pas ses revendications à l’Assemblée Nationale. Aujourd’hui, seuls Mohamed Ndiaye « Rahma » et Pape Demba Bitèye travaillent pour la cause du Président de la République Macky Sall par des actions sociales de haute portée. Ces deux personnes sont entières et elles ne trichent dans leur engagement. Ils méritent notre soutien et nos prières mais aussi ceux de toute la Fayda », tonne le cadet de la fratrie Niassène de Médina Baye.

Previous post Serigne Babacar Niass dit MC (fils cadet de Baye Niass): »Mariama Sarr est drame, pire une gangrène pour Kaolack… »)
Next post Elections locales : l’Arrêté ministériel fixant les conditions pour soutenir les candidatures d’une entité indépendante