add share buttons
October 26, 2021

Dakar : un gambien tombe avec 1,6 kg de haschich et une arme automatique de calibre 8

Read Time:1 Minute, 0 Second

Les éléments du Commissaire Thiam du Point E font encore parler d’eux. En effet, le 21 septembre dernier, suite à une information relative à une détention et trafic de haschisch dans le centre-ville de Dakar, les éléments de la Brigade de recherche du Commissariat du Point E ont mis en place un dispositif de surveillance et de filature à la rue Raffanel.
D’après des informations exclusives de Seneweb, après près de deux heures d’attente, un individu est sorti d’une maison pour se rendre à une boutique non loin. A son retour, les éléments après avoir identifié sa chambre à l’avance, ont procédé à son interpellation. Sur place, une quantité d’un kilogramme 600 grammes (1,6 kg) de haschisch a été retrouvé bien dissimulée dans un sac sous une table dans la chambre.

Interrogé, le mis en cause, M. A. Diallo né en 1994 en Gambie précise que le produit serait la propriété du nommé Wilson Gomez, qui est actuellement en cavale, d’après nos sources.
Malgré cela, M. A. Diallo a été déféré ce 24 septembre pour détention et trafic de haschisch et détention d’arme (un pistolet automatique de marque Ekol Tuna série 127024 calibre 8).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Guinée-Bissau: Une centaine de pêcheurs sénégalais entre les mains des gardes côtes
Next post L’Histoire des filles de Serigne Touba: Sokhna Fati Dia Mbacké, l’aînée… (1/4)