add share buttons
October 26, 2021

Crise à la RTS : Alioune Tine joue au médiateur

Read Time:57 Second
Le président du Think Tank Afrikajom va jouer la médiation entre les syndicalistes de la Rts et le directeur général de la boite, Racine Talla. Selon L’AS, Alioune Tine a reçu hier une délégation du Synpics, section Rts, composée de Abass Sow, Cheikh Brahim Ndiaye, Ismaïla Diop et Abibou Mbaye pour échanger sur les problèmes de la boite afin de la sortir de l’impasse.

Alioune Tine a été saisi du calvaire que vivent quotidiennement les agents à cause d’une gestion par la peur et la répression des gens perçus comme dissidents. Les agents accusent Racine Talla de faire régner un climat de peur, avec ses décisions unilatérales, les déplacements et licenciements abusifs contre tous ceux qui sont considérés comme des dissidents.
Toutefois, Alioune Tine rassure que le personnel est prêt à négocier. A l’en croire, les syndicats ont lâché du lest. Ils veulent négocier et tourner la page des conflits inutiles. Après l’audience, le président de Afrikajom a été saisi par le directeur général, Racine Talla, pour l’inviter à rencontrer les directeurs, personnels et les chefs des stations pour une meilleure information.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Afghanistan: Hérat tombée entre les mains des talibans, Kandahar sur le point de basculer
Next post Accident à Grand-Yoff : Un garçon de 4 ans tué par un car rapide