add share buttons
November 30, 2021

Côte d’Ivoire: L’entrepreneur Yerim SOW sort des gravats Noom Hôtel pour 17 milliards FCFA

Read Time:1 Minute, 6 Second

Après avoir investi dans la téléphonie, l’immobilier et l’hôtellerie, l’entrepreneur sénégalais Yerim SOW passe à la vitesse supérieure. Il vient de réaliser à Abidjan un investissement hôtelier du nom de Noom Hôtel pour un coût de 17 milliards de FCFA.

L’homme d’affaires Yérim SOW monte en puissance. Après l’ouverture de SENN Hôtel  Abidjan et Yass et Radisson au Sénégal, Noom Hôtel au Niger, il vient de sortir des gravats Noom hôtel Abidjan, sis en plein de cœur du quartier des affaires abidjanais au Plateau. Noom Hôtel, un établissement de 5 étoiles, filiale du Groupe Mangalis, s’apprête à ouvrir ses portes au public. Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, Yerim SOW a mobilisé la bagatelle de 17 milliards de FCFA en termes d’investissement. Selon nos informations, l’hôtel a été construit sur 24 mois par l’entreprise marocaine TCC.

Le complexe Hôtelier Noom Abidjan offre 179 chambres et suites moderne, plus de 3000 m2 de salles et de réception, dont un restaurant avec une vue panoramique sur la lagune Ebrié .L’entrepreneur sénégalais avait réalisé en juin 2019 l’hôtel Noom Niamey dans le cadre de l’organisation du Sommet des Chefs d’État et de gouvernement de l’Union africaine qui s’était tenue début juillet 2019 au Niger.

Confidentiel Afrique

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Brèche de Saint-Louis : L’entreprise chinoise abandonne le chantier, les populations dans le désarroi
Next post Bagarre à la Rts : « Racine Talla a fomenté un complot en choisissant 6 agents de la RTS pour qu’ils perpètrent un coup d’Etat au syndicat »