Conférence nationale de l’église des assemblées de Dieu : Les organisateurs dévoilent les grandes lignes de l’évènement

A l’occasion de la Conférence nationale de l’église des assemblées de Dieu du temple des nations de baobab un point de presse a été organisé pour annoncer les grandes lignes de cet évènement.


Cette conférence se tiendra du 11 au 16 avril 2023 et a pour thème « La Saison de la Visitation divine pour une vie de gloire ».

Cette activité regroupera des oratrices et orateurs du Sénégal mais aussi de la République démocratique du Congo et de la France. “Il y a des gens qui sont malades et qui seront guéris. Chacun de nous aura une histoire. Soyez nombreux à venir à cette conférence”, a lancé la servante de Dieu Fifi, qui est venue  de la République Démocratique du Congo.

Ainsi, cette grande rencontre verra la participation d’un public riche de plus de vingt (20) nationalités. “C’est une conférence qui amènera le changement dans la vie  du pays”, a souligné, pour sa part,  la servante Julie, originaire de France.

Le Pasteur,  Mignane Ndour, du temple des nations en a profité pour parler de la situation politique du Sénégal. Il a  lancé un message de paix et invité les hommes politiques à revenir à la raison.

Previous post Insultes racistes : Samuel Eto’o prend la défense de Malcom Bokele Mputu
Next post Renouvellement du réseau de distribution d’eau : La SONES poursuit les travaux à Dakar