Collision de bateaux en Sardaigne : Un marin sénégalais disparu, une enquête ouverte !

Un bateau de pêche a coulé au large de Capo Figari, en Sardaigne, dans la nuit du 10 aout dernier, suite à une collision avec une autre embarcation. Un de nos compatriote marin, qui était à bord du bateau de pêche, a disparu, selon la presse italienne. Il serait pris au piège dans la coque du bateau, au moment de l’impact.

Le procureur du Tempio Pausania Gregorio Capasso a déjà inscrit trois personnes dans le registre des suspects : il s’agit des capitaines des deux bateaux et un autre individu, renseigne la presse italienne.

Malheureusement, jusqu’ici, aucune trace du marin sénégalais de 41 ans, n’a été trouvée. Il a disparu après l’accident. Il était à l’intérieur de la cabine au moment de la collision. Il aurait été entraîné au fond avec le bateau.

Le commandant de son bateau de pêche est, quant à lui, sorti indemne de l’accident. Mario Langiu, âgé de 28 ans, a été sauvé par un voilier qui naviguait à proximité. Il s’était accroché à une pièce flottante de son bateau et a réussi à faire exploser une fusée de signalisation qui a permis de l’identifier immédiatement.

 

Previous post Mis en examen pour viol et copieusement sifflé par le public : Wissam Ben Yedder répond par un doublé
Next post Echec de l’Algérie à rejoindre les BRICS selon un rapport italien