Ce que je retiens des dernières locales à Bambey…Par Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey

C’est avec un immense plaisir et un grand sentiment de devoir accompli que j’ai suivi l’installation des nouveaux Maires et autres élus sous la bannière de la Coalition présidentielle le Benno Book Yaakar (BBY) dans le département de Bambey. Nous nous sommes mobilisés comme un seul homme. Nous avons travaillé et  gagné. Dieu merci ! Mes vives félicitations à tous les maires, au Président du Conseil départemental de Bambey et à tous les militants qui se sont investis à fond pour accomplir cette honorable et noble mission. 
 C’est aussi avec beaucoup d’honneur et de reconnaissance que j’ai constaté la confiance que les Maires nouvellement élus ont, particulièrement  accordé aux jeunes. Pour la première fois dans l’histoire politique de Bambey, on constate un taux aussi important de jeunes élus. Par exemple, l’adjoint au maire. Une vieille doléance devenue, aujourd’hui,une  réalité grâce aux nouveaux élus de la Coalition BBY. En ma qualité de Président des jeunes de la coalition présidentielle du département de Bambey, je ne peux qu’en être fier, m’en réjouir et féliciter tous les Maires et le Président du Conseil départemental pour cette grande reconnaissance qui récompense l’engagement des jeunes de Bambey dans la victoire de BBY dans leurs communes respectives et au niveau départemental.                                   

Les jeunes ne décevront pas, vous avez ma parole !Mes vives encouragements aussi aux candidats malheureux. Car, ils ne sont point démérités. La jeunesse départementale s’est déjà engagée sur l’évaluation des minimes pertes enregistrées lors des élections locales du 23 Janvier. Pour bientôt,en prélude des prochaines élections législatives,  nous retournerons avec vous sur le terrain pour ,ainsi, pérenniser notre grande victoire et remettre les petites poches perdues entre les mains du Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall.

 Je terminerai par le Président de la république Macky Sall, à qui je demande solennellement de tenir comptes des jeunes, qui se sont toujours battus à ses côtés lors des prochaines nominations. Les jeunes de Bambey, longtemps délaissés, le méritent une reconnaissance. Ils ont aussi la capacité de mener à bien votre politique ! Enfin, recevez cher Président, mes félicitations et encouragements pour votre élection à la tête de l’Union Africaine (UA). Nous ne doutons point que ce sera un grand succès pour vous et pour l’Afrique .


 Mamadou Ndiaye dit Ndiaye Bambey,Président des Jeunes de la Coalition Bennoo Bokk Yakaar du département de Bambey .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mamadou Talla sur la série de grèves des enseignants : « La réunion de samedi sera la dernière… »
Next post Une reconstitution du tir d’Alec Baldwin dévoilée, la famille de la victime porte plainte contre l’acteur