Attaque contre Yewwi à Ngoye : Benno Bokk Yaakaar sort de son mutisme et se défend

Après avoir été accusée sur une attaque contre la caravane de la coalition Yewwi Askan Wi à Ngoye, Benno Bokk Yaakaar porte la réplique.
 Selon les informations du journal «Sud Quotidien», les alliés du maire Ely Fall ont fait face à la presse, pour se laver à grande eau des allégations des membres de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw).
 ‘’Notre coalition, à l’image de son leader le président Macky Sall, prône la non-violence. Il n’a jamais été question, pour nous, de créer la violence, ni à Ngoye ni partout ailleurs au Sénégal. Ce qui s’est passé à Batal… est de la provocation de la coalition Yaw. Il n’a jamais été question d’attaques venant de notre coalition. Ce sont eux qui ont déclenché les hostilités. Ce sont de mauvais perdants, parce que la violence, c’est l’arme du faible… Notre rôle est de faire émerger Ngoye et notre commune est sur les rampes de l’émergence’’, a expliqué Modou Sarr, porte-parole de Bby à Ngoye.

Previous post Can-2021 : Cap-Vert, Comores, Egypte, Guinée-Bissau et Soudan, les probables adversaires des Lions en 8es de finale
Next post Réplique-Golf/Sud:Les partisans de Lat Diop tailladent Ousmane Sonko…