Ashley Tisdale poursuivie en justice pour un accident de voiture

Ashley Tisdale est poursuivie en justice pour avoir causé un accident de voiture.

Selon des documents juridiques obtenus par TMZ, l’actrice de 38 ans a été assignée en justice par une femme nommée Lina Gonzales, qui prétend que la star de « High School Musical » lui a causé des blessures lors d’une collision qui s’est produite sur Hollywood Boulevard en septembre 2022.

Le média poursuit en affirmant que Lina prétend maintenant « avoir subi une perte de salaire, des frais médicaux et, fait intéressant, une perte d’amour et de protection » et demande donc des dommages et intérêts. Son avocat, Michael R. Parker, a expliqué que Lina « attendait son tour pour tourner à gauche dans la voie de gauche » mais qu’Ashley « a changé de voie et est entré en collision avec la voiture de Lina ».

De plus, l’avocat de Lina affirme que l’ancienne star de Disney Channel « a fait tout un plat de la situation et l’aurait même insultée ».

Lina aurait subi de « graves blessures au cou et au dos » à la suite de l’accident et les rapports affirment qu’elle a depuis dû faire face à 140 000 dollars de factures médicales à la suite de l’accident présumé et qu’elle a demandé 600 000 dollars de dommages et intérêts, bien que cette demande ait été rejetée.

Previous post Affaire Rubiales: le sélectionneur de l’equipe féminine d’Espagne limogé
Next post LA DEMANDE FORTE D’ANTOINE DIOME À SERIGNE ABO IBN SERIGNE FALLOU, REPRÉSENTANT DU KHALIFE