Antoine Diome dans la peau d’un Oustaz séduit Tivaouane

C’est la vedette de la cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane. Antoine Diome, le ministre de l’intérieur Antoine Diome à eu droit à des ovations et des félicitations de la part autorités religieuses et du public qui a pris part à la cérémonie. Il a séduit la salle avec des versets du coran et un cours magistral sur l’histoire du Prophète Mouhamed (PSL).

Emboitant le pas à Serigne Moustapha Sy Al Amine qui, dans son discours a chanté la grandeur du prophète, Mouhamed, Antoine Diome a évoqué et détaillé avec des versets coraniques le sens de la Salatoul Fatiha Allah décrit la majestuosité Allah décrit la nature majestueuse de son envoyé.

C’est ainsi qu’il à arracher le sourire à  toute l’assistance et le bruit assourdissant des applaudissements a spontanément conquis la salle pendant plus d’une minute.

Porteur du message du chef de l’Etat a dans son discours transmis les remerciements de ce dernier qui estime incommensurable le rôle des chefs religieux dans la préservation de la stabilité du pays.  «Le Sénégal ne serait pas ce qu’il est sans les chefs religieux et les confréries », a-t-il dit

Igfm

Previous post UGB: Violent incendie au village O
Next post Plus de 50 cas positifs de tuberculose détectés à Kaolack en 2 jours