4-Avril : Bara Gaye sait pourquoi Yewwi a boycotté le défilé

Barthélémy Dias et Bara Gaye sont les rares membres de l’opposition à avoir répondu à l’invitation du Président Macky Sall au défilé marquant les 63 ans de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale. Maires de Dakar et de Yeumbeul Sud, respectivement, ces derniers n’ont pas suivi le mot d’ordre de boycott de Yewwi Askan Wi.

Pour autant, Bara Gaye ne critique pas ceux qui l’ont suivi. Il dit comprendre leur position. «L’opposition ne peut pas participer à une fête nationale tout en sachant que beaucoup de ses éléments sont gardés illégalement dans les prisons», justifie-t-il dans des propos repris par Les Échos.

Le maire de Yeumbeul Sud ajoute : «Le président de la République doit saisir  cette opportunité pour libérer tous les otages politiques.»

Previous post Affaire Sonko : le syndicat des médecins entre dans la danse
Next post Barthélémy Dias et Bara Gaye sont les rares membres de l’opposition à avoir répondu à l’invitation du Président Macky Sall au défilé marquant les 63 ans de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale. Maires de Dakar et de Yeumbeul Sud, respectivement, ces derniers n’ont pas suivi le mot d’ordre de boycott de Yewwi Askan Wi. Pour autant, Bara Gaye ne critique pas ceux qui l’ont suivi. Il dit comprendre leur position. «L’opposition ne peut pas participer à une fête nationale tout en sachant que beaucoup de ses éléments sont gardés illégalement dans les prisons», justifie-t-il dans des propos repris par Les Échos. Le maire de Yeumbeul Sud ajoute : «Le président de la République doit saisir cette opportunité pour libérer tous les otages politiques.»