175 gilets de sauvetage de l’ASPT aux îles du Saloum : Pape Mahawa Diouf embarque les touristes dans des pirogues sécurisées

La sécurité des touristes est une priorité des autorités. C’est un aspect essentiel dans la promotion de la destination Sénégal. C’est dans ce sens que le Directeur Général de l’Agence sénégalaise de la Promotion Touristiques (ASPT), Monsieur Pape Mahawa Diouf a offert des gilets de sauvetage aux piroguiers qui assurent les excursions dans les bolongs et entre les îles.
 
La cérémonie de remise des gilets s’est tenue à Ndangane. Au total plus de 175 gilets ont été offerts aux piroguiers des îles du Saloum par l’ASPT. « A l’occasion d’une tournée durant la COVID-19, les piroguiers des îles du Saloum avaient sollicité auprès de notre Direction un renforcement en gilets de sauvetage.  Aujourd’hui, nous avons apporté des gilets pour renforcer les capacités des piroguiers sur le plan sécuritaire. Nous allons prendre d’autres initiatives dans l’avenir. Ce sont 175 gilets que nous avons remis aux piroguiers venus de Toubacouta ,  Fimela et Ndangane », a informé le Directeur Général Pape Mahawa Diouf.
Previous post Pape Abdoulaye Touré dans le coma
Next post La très grosse enveloppe que l’Etat doit aux entreprises du Btp et ses conséquences !