add share buttons

COMMENT ETRE BELLE AU NATUREL

Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup de temps et d’effort pour avoir une belle apparence naturellement ! Il suffit de réserver suffisamment de temps pour prendre soin de vous-même afin d’être nette et propre. Puis, coiffez-vous et habillez-vous pour vous sentir à l’aise et en confiance. En prenant des habitudes saines, vous pouvez facilement améliorer votre apparence, et vous serez irrésistible très rapidement !


Prenez fréquemment une douche
 ou un bain. Votre apparence ne sera pas belle naturellement, si vos cheveux sont sales et gras et si votre peau est malodorante et moite. Veillez à prendre une douche ou un bain régulièrement, par exemple chaque jour ou tous les deux jours. En lavant votre corps et votre visage, vous éliminerez la saleté, la sueur et la mauvaise odeur corporelle. Lavez vos cheveux et appliquez de l’après-shampoing en utilisant des produits dont la composition convient à vos cheveux [1].

  • Vous n’êtes pas tenue de laver vos cheveux quotidiennement, mais vous pouvez simplement préserver vos huiles capillaires naturelles en rinçant votre chevelure sans utiliser de shampoing.
  • N’oubliez pas d’appliquer un déodorant après le bain ! Nettoyez votre visage quotidiennement. Cette opération est très importante pour enlever la saleté et les dépôts gras, même si vous ne prenez pas une douche. Veillez à employer un produit approprié à votre épiderme. Si votre peau est grasse, choisissez un nettoyant exempt d’huile. Si vous avez de l’acné, prenez une pommade contenant de l’acide salicylique. Si votre peau est sèche, hydratez-la en appliquant une crème nettoyante. Pour une peau mixte, pensez à prendre un gel nettoyant.
  • Hydratez votre peau. En appliquant une crème hydratante après la douche, votre peau conservera plus facilement son éclat, sa douceur et sa souplesse. Choisissez une lotion appropriée selon votre type de peau, et surtout évitez les parfums lourds ou les substances chimiques agressives, qui risquent de dessécher votre peau. Favorisez des produits contenant des agents mouillants comme la glycérine, ou des substances occlusives comme la lanoline et les émollients, par exemple de l’acide laurique.
  • Brossez vos dents régulièrement. Vous devez aussi employer un appareil de nettoyage interdentaire. Un sourire éclatant vous aidera à rehausser votre apparence ! Vous devrez nettoyer vos dents 2 fois par jour et utiliser un fil dentaire 1 fois par jour. Ainsi, vous aurez des dents et des gencives saines. Le brossage devrait durer 2 minutes au moins. Vous pouvez également employer un bain de bouche pour supprimer les germes et rafraichir votre haleine .Pour blanchir vos dents, choisissez une bonne pâte dentifrice ou des bandes blanchissantes.
  • Hydratez et exfoliez vos mains et vos pieds. Vous pouvez facilement traiter des cuticules irrégulières ou des talons rugueux, afin d’améliorer votre apparence. Vous avez aussi la possibilité d’aller dans un institut de beauté pour recevoir des soins en manucure et pédicure. Si vous prenez soin de vos ongles vous-même, taillez-les et limez-les régulièrement pour les maintenir courts et lisses. Éliminez les peaux mortes et sèches en exfoliant vos mains et vos pieds, puis appliquez une crème hydratante lorsqu’ils sont secs .Une autre méthode consiste à mettre de la paraffine pour hydrater vos mains et vos pieds, et avoir une peau lisse.
  • Appliquez un écran solaire avant de sortir. C’est l’un des meilleurs moyens pour protéger votre peau contre le soleil et éviter l’action nocive des rayons ultraviolets. Pour être efficace, un écran solaire doit avoir un indice de protection supérieur à 30. N’hésitez pas à en appliquer chaque fois que vous sortez de chez vous. Un écran agit aussi contre les rides et prévient les érythèmes solaires qui risquent de provoquer un cancer de la peau. Vous pouvez également porter des vêtements légers de coMettez un baume pour lèvres. Il vous aidera à les garder souples et lisses. Des lèvres sèches et craquelées sont laides et douloureuses. Soignez les vôtres en appliquant quotidiennement du baume à lèvre de bonne qualité. Vous pouvez en choisir un qui protège aussi contre les rayons du soleil. Il est préférable d’en acheter plusieurs que vous pourrez placer dans votre sac, vos poches, votre voiture, ou au bureau, et les utiliser en cas de besoinuleur claire, un chapeau à large bord et des lunettes de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils