add share buttons
June 22, 2021

Vente supposée / Mairie de Guédiawaye: la CREI invitée à s’autosaisir

Le mouvement « Reccu Fal Macky » veut amener dans les juridictions dans l’affaire supposée de la vente de la Mairie de Guédiawaye au groupe Auchan. Dans le communiqué qui est parvenu ; ledit mouvement demande l’autosaisine de la Cour de Repression de l’Enrichissement illicite (CREI).

 « Le mouvement « Reccu Fal Macky  dénonce jusqu’à la dernière énergie  la vente de la mairie de Guédiawaye, par le maire Aliou Sall au froupe Auchan. Cet espace est un des patrimoines de la ville, donc le mairie n’a aucun droit d’en faire une propriété  privée et de la vendre comme sa propre maison » dénonce le Le mouvement « Reccu Fal Macky »

Reccu Fal Macky se dit dépassé par le cas Alioune Sall.  « Il commence à inquiéter tous les Sénégalais, avec l’épisode du scandale des 6000 milliards qui n’a pas encore connu son épilogue, il  commet un autre scandale en vendant la mairie pour son propre compte. C’est  un petit président qui est au-dessus de tout. Et même la justice ne peut rien sur son cas. L’autosaisine de la Crei est une demande sociale. Dans un régime normal, c’est Aliou Sall qui devait être à la place de Guy Marius Sagna », a soutenu  le mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post DÉLÉGATION GÉNÉRALE DU QUEBEC A DAKAR: Le personnel local interdit de parler wolof.
Next post Incident au parc de Hann : La réaction musclée du colonel Baïdy Ba