Trois blessés en marge des célébrations de la victoire du PSG contre Arsenal

Trois personnes ont été prises en charge mercredi soir, dont l’une en urgence absolue, après avoir été percutées par un véhicule près des Champs-Elysées à Paris.

 La liesse qui a accompagné la victoire du PSG contre Arsenal mercredi 7 mai au soir au Parc des Princes a été émaillée de quelques incidents. Selon une source à la préfecture de police de Paris, un véhicule a percuté 3 personnes dans une rue perpendiculaire à l’avenue des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de Pairs, où de nombreux supporters s’étaient rassemblés pour célébrer l’accession de leur club à la finale de la Ligue des Champions. On ignore à ce stade s’il s’agit d’un acte volontaire. Toujours selon cette source, les blessés ont été pris en charge, l’un en urgence absolue, les deux autres en urgence relative.
 Plus tôt dans la soirée, des supporters démunis de billets pour le match de la demie finale de la Ligue des Champions avaient convergé vers le stade. En dépit de quelques envahissements de la voie publique, la soirée avait été relativement calme, seulement marquée par quelques interventions des forces de l’ordre pour disperser la foule et rétablir la circulation Porte de Saint Cloud. À 1h30 du matin, de source policière, le bilan était de 19 interpellations.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *