Tragique accident après la victoire de Laurent Ndiago : la dernière conversation d’une des victimes avec sa mère

Les Échos raconte l’horreur. Ce 4 avril, deux jeunes filles, Bella et Thiaat, ferventes supportrices du lutteur Laurent Ndiago, ont perdu la vie dans un accident de la route.

Elles circulaient à moto, supporter par un voisin, après la victoire de leur idole contre Thikiri Thiaathio. En rentrant chez elles, elles ont pris la Nationale 1, à hauteur de Tableau Tivaouane Diacksao, célébrant bruyamment la victoire de leur lutteur, quand le conducteur a perdu le contrôle de la moto. L’engin a glissé et les passagers sont tombés sur la chaussée. 

Malheureusement pour elles, Bella et Thiaat se sont retrouvées sous un camion gros-porteur qui les a percutées mortellement. Plus chanceux, le conducteur de la moto a survécu. Blessé, il souffre de contusions.

L’accident a provoqué une grande scène de panique, avec des témoins accourant et des embouteillages qui ont duré plusieurs heures. La gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus. Les corps des victimes ont été ainsi transportés à la morgue. 

Avant l’incident, souffle Les Échos, l’une des filles avait défié sa mère, qui lui avait interdit de se rendre à l’arène. «Looy def foofu ? Ana jigeen ak dem arène xooli béré (Que vas-tu faire là-bas ? Qu’est-ce qu’une fille peut bien faire dans un combat de lutte à l’arène 7), s’interrogeait la maman, reprise par la même source. 

«Man ma ngi dem combat ba» (rien ni personne ne peut m’empêcher d’aller suivre le combat à l’arène), lui avait-elle rétorqué, «déterminée à voir son lutteur préféré».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *