add share buttons
October 26, 2021

Thiès : Un élève du lycée de Sangué violente son professeur et l’envoie aux urgences

Read Time:1 Minute, 26 Second

Les cas de violences à l’école se multiplient ces derniers jours. A Thiès, un élève du lycée de Sanghé a agressé et envoyé son professeur à l’hôpital.

En effet, au cours de l’année scolaire, le téléphone portable de l’élève El Hadji Maodo Malick Ndione de la 5ème B du lycée de Sanghé (IA Thiès ), a été  confisqué par son professeur d’anglais qui l’a surpris en train d’écouter de la musique en classe pendant le cours.
En fin d’année, tous les portables confisqués seront rendus, et pour cela, le censeur a demandé à ce qu’il soit accompagné par son parent. Aujourd’hui 16 juillet 2021, l’élève s’est présenté avec son grand frère du nom de Daouda Ndione. Quand le Censeur a commencé à lui expliquer les raisons pour lesquelles le portable a été confisqué, Daouda Ndione lui a rétorqué qu’il était pressé, qu’il n’a pas ce temps et qu’ on devait rendre le téléphone parce que c’est la fin de l’année scolaire. Il s’en est suivi une vive altercation selon ses informations de Seneweb. 
C’est par la suite que monsieur Amady Diawara est arrivé pour calmer les ardeurs. Mais Daouda Ndione, en apprenant que le Censeur Diome a décidé d’appeler le père de l’élève pour lui remettre le téléphone lundi, s’est mis à injurier. Monsieur Diawara lui a fait comprendre qu’il est indiscipliné. C’est à  ce moment que Daouda Ndione s’est retourné pour porter un coup de poing à Monsieur Diawara et une bagarre a éclaté entre eux deux. C’est ainsi que l’élève El Hadj Maodo Malick Ndione a ramassé une pierre et l’a assénée à Monsieur Diawara à la tête. L’enseignant se trouve présentement aux urgence de l’hôpital Ahmadou sakhir Ndieguene de Thiès.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post La série de saccages des écoles continue : Après Hann, les élèves de Sindia brûlent la salle des profs
Next post Louga : Une jeune femme déférée au parquet pour avortement clandestin