add share buttons
September 18, 2021

TAMBACOUNDA : Meurtre de Binta Camara, fille du Dg de l’ADL, Malal Camara

Triste nouvelle. Binta Camara, née en 1996, commerçante au marché Central de Tambacounda, aurait été victime d’une tentative de viol suivi de meurtre hier soir, samedi 18 mai 2019, au quartier Saré Guilél. La victime aurait été étranglée, dans sa chambre à coucher au domicile familial, par son bourreau, encore méconnu, avant de perdre la vie. L’horreur a un lieu vers 21h.

Le Procureur de la République de Tambacounda et le Juge d’application des peines du Tribunal de Grande Instance étaient sur les lieux du crime jusqu’au delà de 2h dans la nuit. L’Adjoint au Préfet aussi a effectué le déplacement chez Malal Camara ainsi que plusieurs responsables politiques parmi lesquels Papa Banda Dièye. Une foule immense s’était entassée devant la maison des Camara.

Le gardien de la maison par ailleurs garde du corps de Malal Camara à Tambacounda Acko Diop est le suspect n°1. Il est placé en garde à vue au Commissariat urbain. Et, l’enquête est confiée à la Police criminelle. Toutefois, pour les besoins de l’enquête, le téléphone portable de la victime est introuvable.

Les Sapeurs Pompiers ont acheminé le corps de Binta Camara à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda.

A suivre….

Source :alkuma.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RELIGION: Imam Cheikh Yarame DRAME “Les “Nafila” ne doivent pas être négligés par les pratiquants durant le mois de Ramadan”
Next post VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : Le juriste Amadou Sall s’indigne