Tabaski: la prière à l’école Seyda Mariama Niass annulée

Dans un communiqué, la coordination régionale de la Jamhiyatu Ansaarud Dîn qui regroupe les groupements des départements de Dakar, Pikine, Guédiawaye et Rufisque, annonce avoir pris la décision d’annuler cette année, à Dakar, l’organisation de la prière collective de l’Eid El Kabir appelée Tabaski.

La coordination régionale de la Jamhiyatu Ansaarud Dîn qui regroupe les groupements des départements de Dakar, Pikine, Guédiawaye et Rufisque sous l’autorité du Khalife général de la Faydatou Tidianiya Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahim Niass et de son représentant à Dakar, Cheikh Mouhamadou Lamine Ibrahim Niass, a décidé d’annuler cette année à Dakar l’organisation de la prière collective de l’Eid El Kabir appelée Tabaski.
Cette importante décision est prise à cause de la propagation fulgurante de la Covid-19 au Sénégal et particulièrement à Dakar ces derniers jours.
La coordination de la Jamhiyatu Ansaarud Dîn prie ALLAH, le TOUT PUISSANT, pour l’éradication de cette pandémie au Sénégal et dans le monde. Elle incite également les populations au respect strict des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires.
Signé le coordinateur de la Jamhiyatu Ansaarud Dîn de la région de Dakar, Seydina Aliou Abi Talib Lopez

Previous post Explosion des cas de Covid-19: « Le Sénégal risque d’être placé en Zone Rouge » (Dr Cheikh Sokhna)
Next post [Vidéo] Mali : Les images de l’arrestation de celui qui voulait poignarder Assimi Goïta