SODAV : NGONÉ NDOUR RÉÉLUE PCA POUR TROIS ANS

Seule candidate au poste, la productrice musicale a obtenu 34 voix sur 35 lors d’une élection organisée sous la supervision de cabinets d’huissiers en présence du Directeur-gérant de la SODAV Aly Bathily, indique-t-elle dans un communiqué parvenu à l’APS.’’Ce scrutin a été organisé conformément aux statuts de la société. Les électeurs étant issus de trois collèges constitués des auteurs, des artistes interprètes et des producteurs et éditeurs’’, signale la même source. 

 Ngoné Ndour, présidente sortante du conseil d’administration de la Société sénégalaise des droits d’auteur et droits voisins (SODAV), a été réélue, mardi, pour un nouveau mandat de trois ans, a-t-on appris de la structure.

Seule candidate au poste, la productrice musicale a obtenu 34 voix sur 35 lors d’une élection organisée sous la supervision de cabinets d’huissiers en présence du Directeur-gérant de la SODAV Aly Bathily, indique-t-elle dans un communiqué parvenu à Abenatv.’’Ce scrutin a été organisé conformément aux statuts de la société. Les électeurs étant issus de trois collèges constitués des auteurs, des artistes interprètes et des producteurs et éditeurs’’, signale la même source. 

Previous post MWC 2021- L’ARTP au coeur du congrès mondial de la téléphonie mobile
Next post LE SÉNÉGAL VA OEUVRER À RENDRE ’’PLUS BELLE’’ L’ÉDITION 2021 DU FESPACO (MINISTRE)