add share buttons
June 19, 2021

Sénégal : la Covid-19 fait deux nouvelles victimes, bilan total de 45 décès

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé, ce mercredi, deux nouveaux décès liés au nouveau coronavirus, portant ainsi à 45 le nombre de patients ayant succombé à la maladie depuis l’apparition du premier cas dans le pays le 02 mars dernier. 

Les défunts sont une femme âgée de 40 ans décédée au centre de traitement CUOMO de l’hôpital Fann de Dakar, et un homme de 72 ans, qui était hospitalisé au centre de traitement de Ziguinchor, rapporte l’Agence de presse sénégalaise.

Au total, le Sénégal déplore 45 décès depuis le début de la pandémie. Dans le même temps, le nombre de personnes ayant contracté le nouveau coronavirus s’élève à 3.836, dont 1.954 guéris et 1.838 encore sous traitement.

Le Sénégal a déploré son premier décès lié au Covid-19 le 31 mars dernier en la personne de Pape Diouf, journaliste sportif et ancien président de l’Olympique de Marseille (OM), mort au moment où ses proches s’apprêtaient à l’évacuer à Nice, en France après l’aggravation de son état de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Respect des mesures barrières : Des syndicalistes de la santé pour une sanction sans état d’âme des contrevenants
Next post Situation d’urgence : La communication des risques expliquée aux profanes