add share buttons
October 16, 2021

Sécurisation en Casamance : 5 nouvelles bases reprises par l’armée

Read Time:54 Second

L’armée vient de reprendre cinq nouvelles bases jusque-là contrôlées par le Mouvement des forces démocratiques de Casamance. Il s’agit essentiellement  des positions de Ahinga, Badem, Bagam, Bounick et Djileor situées toutes dans la frontière sud-ouest. Dans le communiqué n 0 548/CZ5/OPS du 13 juin 2021 de la zone militaire no5 parcouru par Seneweb, une visite  opérationnelle du colonel commandant la zone No 5 aura lieu dès ce lundi matin  dans la nouvelle zone des opérations  particulièrement dans la forêt des Bayottes dans la commune de Nyassia.
 A travers cette visite, le commandement tient ainsi à  informer l’opinion sur les opérations en cours dans les secteurs 51 et 53 qui ont permis d’aboutir à de tels résultats notamment la conquête des bases du MFDC dans cette partie méridionale, renseigne le communiqué.
Aujourd’hui, même s’il y a une reprise annoncée des bases du Mfdc, toutefois, il reste à savoir quel est le prix notamment le bilan de toutes ces opérations aussi bien humains que matériel. C’est là où le commandement est attendu. 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post MANIFESTATION DU VENDREDI 11 JUIN : Maître Madicke niang prend acte
Next post Le vrai mari de la dame séquestrée pendant 8 ans se signale