Sadio évoque la polémique… « J’ai dit ce que j’avais à dire »

Sadio Mané a été interpellé, ce jeudi, sur ses propos tenus sur l’état de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès. Propos qui n’avaient pas plu aux plus hautes autorités du football sénégalais. Le numéro 10 des lions veut, à présent, calmer le jeu.

«En tout cas, je ne l’ai pas dit dans une mauvaise intension. Vous le comprenez tous, je sais que ça a fait beaucoup de bruit, mais il faut juste oublier. Moi j’avais dit ce que j’avais à dire et c’est derrière nous. On n’a même pas besoin de revenir dessus», a indiqué l’international sénégalais lors d’une conférence de presse avec Oryx.

Pour rappel, Sadio Mané avait déclaré que l’état de la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès était tout simplement catastrophique. Avis que nombre de sénégalais partagent. Mais, ses propos, n’ont pas plu au président de la fédération sénégalaise de football et au ministre des Sports qui avaient réagi. Réactions maladroites qui avaient suscité la polémique. Le joueur de Liverpool semble vouloir, à présent, faire baisser la polémique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post « Faute de gestion » : Soham Wardini vire le directeur de la Piscine Olympique
Next post Meurtre de Lotaly Mollet : Son père, colonel dans l’armée congolaise, inconsolable