add share buttons

Révision et raccordement : La Sar en arrêt pour 4 mois

Read Time:43 Second
« La Société Africaine de Raffinage (SAR) informe les usagers de ses services qu’elle observe un Arrêt technique pour la révision complète de ses installations à partir du 29 novembre 2021 ». D’après le communiqué de la  structure, les travaux auront lieu jusqu’en mars 2022, soit une période d’arrêt de 4 mois.
 
« La SAR procédera également au raccordement des unités existantes avec les nouvelles unités construites dans le cadre de l’augmentation de ses capacités de production et l’adaptation de ses unités au traitement du pétrole brut sénégalais ».
 
Toutefois, la société dirigée par Marième Ndoye Decreaene assure que toutes les dispositions ont été prises pour l’approvisionnement du pays en hydrocarbures. En outre, la Sar invite les entreprises contractuelles à faire respecter les mesures barrières et à observer les règles d’hygiène et de sécurité dans l’espace de travail. 
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Révélation du ministre ARONA COUMBA NDOFFENE DIOUF : “En 2007, j’ai décliné l’offre de Wade de remplacer Macky Sall au poste de Premier ministre”
Next post Forum sur la Coopération sino-africaine (FOCAC) Sénégal : Et si on parlait de la farine de poisson ?