Révélation : Ce détail qui a plombé l’arrivée de Sadio Mané au Psg

Fraichement recruté par le Bayern Munich, l’attaquant sénégalais Sadio Mané avait l’opportunité de quitter Liverpool pour le Paris Saint-Germain. Mais des problèmes d’organisation et financiers ont plombé un éventuel transfert vers la France. 
En effet, le Psg a rapidement fait part de son intérêt pour l’ex-protégé de Jürgen Klopp. «Oui, le PSG a bel et bien attaqué Sadio» , a révélé le conseiller du joueur, Bacary Cissé sur RMC. 

Néanmoins, la situation de Léonardo, parti du club, n’a pas permis l’aboutissement de ce dossier. «Léonardo a eu plusieurs contacts avec son agent allemand. Ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d’un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s’est arrêté là. Tout le monde sait que Léonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre…», a ajouté le journaliste. 
Mais avant cela, Mané aurait également pu rejoindre le FC Barcelone, à l’été 2020. A en croire toujours M. Cissé, la venue du Lion de la Téranga était une des conditions imposées par Lionel Messi pour prolonger son aventure avec le club catalan. «L’année dernière, ça aurait pu le faire aussi avec le FC Barcelone» , a-t-il révélé. 
«C’est Lionel Messi qui avait imposé Sadio Mané dans le deal quand il était question qu’il prolonge au Barça. Il avait donné deux noms : Sadio Mané et un défenseur central argentin» , a indiqué Bacary Cissé, repris par Maxifoot. Qui écrit que le Bayern, en bon négociateur qui ne tergiverse pas, a finalement tiré le gros lot. Un gros coup pour le décuple champion d’Allemagne en titre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Procès des manifestants du 17 juin : Un journaliste dans le box des accusés
Next post «C’est un massacre, un génocide…»