REMISE DE MATÉRIELS SANITAIRES A L’HOPITAL REGIONAL DE FATICK: .Un natif de la région rehausse le plateau médical. – AbenaTV

REMISE DE MATÉRIELS SANITAIRES A L’HOPITAL REGIONAL DE FATICK: .Un natif de la région rehausse le plateau médical.

brahima Souka Ndella Diouf par ailleurs Directeur des ressources humaines du Ministère de la Santé et de l’Action social et ses partenaires, dans leur élan de solidarité constant à restaurer les structures sanitaires de sa commune, vient de rehausser le plateau technique médical de la région de Fatick. Ce, en offrant un don estimé à 70 millions de matériels médicaux.
Un geste qui selon  lui,  entre dans le cadre de l’amélioration de la prise en charge médicale des malades de la dite région. « Mon souhait est de doter ma localité des moyens de prendre soins des malades afin de leur épargner le besoin de se déplacer vers la capitale » dit-il. Avant d’ajouter :  qu’ « Il est du devoir de chaque citoyen de contribuer à l’émergence de sa ville natale, et surtout à l’épanouissement de la population qui y vit». D’autre part, le Drh annonce que l’hôpital régional de Fatick à l instar de plusieurs hôpitaux sera bientôt doté d un appareil respiratoire pour assurer la prise en charge des cas graves de Covid 19.Des gestes hautement appréciés par les populations de Fatick qui se disent habituées à des actions de solidarité de l’homme.

Abenatv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Faux Billets : Un Agent De L’AIBD Et Un Marabout Arrêtés
Next post Pr Mamadou DIOUF : «Si Macky Se Présente Pour Un 3e Mandat, L’Afrique De L’ouest va Exploser»