add share buttons
September 26, 2021

PRÉSIDENTIELLE 2019 : Le ministre de l’Intérieur en marche vers le scrutin du 24 février

Read Time:1 Minute, 5 Second

Pour des élections apaisées, aucun détail n’est laissé au hassard par le ministre de l’Intérieur, aucun rendez-vous du processus électoral n’est encore raté. En effet, après avoir reçu le 5 Février dernier, Me Mame Adama Guèye, coordonnateur de la plateforme opérationnelle de sécurisation des élections (POSE), dans le cadre d’une séance de travail centré sur l’organisation du scrutin du 24 Février. Ils ont eu à l faire le point sur la situation de la distribution des cartes d’électeurs, qui en est à un taux de retrait de 96%, l’acheminement du matériel électoral et les mesures à prendre pour la sécurisation du vote.

Par ailleurs, le ministre de l’intérieur, Ali Ngouille Ndiaye, a  procédé, ce 6 février, à la remise du matériel électoral. Ainsi, plus de huit (8) millions de bulletins ont été imprimés pour chaque candidat. «Une innovation de taille a été apportée pour éviter certains problèmes qu’on avait l’habitude de vivre dans le passé, tels qu’absence ou insuffisance de bulletins dans quelques bureaux de vote » déclare le ministre de l’Intérieur. Ali Ngouille Ndiaye promet des élections apaisées à tous les sénégalais et promet que la sécurité sera renforcée aussi  bien pour les cinq candidats que pour la population.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post ATTAQUE CONTRE LA PRESSE: Les professionnels des média vont porter plainte si le procureur ne s’autosaisit pas
Next post VIOLENCES A TAMBA : Le ministre de l’Intérieur agit…