add share buttons
June 19, 2021

Pr Seydi/Msas : le ministre Abdoulaye Diouf Sarr dissipe les nuages

L’état de dénuement des hôpitaux des régions à l’origine de la brouille entre le chef du Service des maladies infectieuses de Fann, Pr Moussa Seydi et la tutelle a fait débat mercredi soir sur le plateau télévisé de «Face à Pape» sur la Sen Tv.

D’après le ministre de la Santé et de l’Action sociale (Msas) qui en était l’invité, il ne faut pas dramatiser les choses. «Pr Seydi est un élément du ministère de la Santé et de l’Action sociale. Il n’y a pas Pr Seydi d’un côté, et le ministère de l’autre. Il est un membre éminent de notre dispositif. Il est d’ailleurs un membre privilégié en termes de confiance et en termes de conseils dans ses rapports avec le ministère que je salue au passage», a tenu à clarifier le ministre.

Abdoulaye Diouf Sarr d’aller plus loin : «Il ne faut pas dramatiser les choses. Quand j’ai eu écho de cette histoire dans la presse, j’ai un peu ris sous cap, sachant que les choses ne se sont pas passées comme relayées par les médias. Nous sommes une équipe et le Pr Seydi est dans l’équipe et inchallah nous allons remporter la guerre contre le Covid-19 en étant un», a-t-il souligné.

Raymond Apéraw DIATTA  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Covid-19 : plus de 50 respirateurs attendus en fin de semaine pour la prise en charge des cas graves au Sénégal
Next post Covid-19 : quelques 20 mille EPI acquis ce mercredi pour le personnel médical