POUR LE RETOUR DE LA PAIX BOUNAMA CAMILLE SYLLA INVITE MACKY SALL A RENDRE LE TABLIER

Le Directeur Général de Smarty City, l’homme d’affaire Bounama Camille Sylla, par ailleurs, président du mouvement Les Penseurs invite Macky Sall, à apaiser la situation d’insécurité qui prévaut actuellement dans le pays en démissionnant.

« Monsieur le Président de la République, pour la paix, pour la sérénité et pour la stabilité de notre pays, veuillez rendre le pouvoir au peuple sénégalais. Les sénégalais ne veulent plus de vous et de votre équipe », a réagi l’homme d’affaire dans un communiqué suite aux violences survenues, ce jeudi, à la suite de la condamnation de Ousmane Sonko.

 

Le président du mouvement Les Penseurs «il y a trop de morts, trop de dégâts, trop de peurs et de haine et de discorde !  Le Sénégal doit conserver sa place de leadership sur le continent africain, notre stabilité, le sentiment de paix ne doivent pas s’écrouler pour satisfaire les besoins egocentriques d’un homme qui s’attache au pouvoir aux détriment de son peuple » s’indigne M.Sylla.

 

D’autre part, le Directeur Général de Smarty City  demande au futur dirigeant du Sénégal d’instaurer le service  militaire obligatoire de tous  les jeunes à partir de leur majorité(18 ans) pour le retour de l’éducation civique

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Quand les vaches s’abreuvent par la queue ! (Par Amar Yaya Sall)
Next post “Baisse d’intensité” des manifestations, 500 arrestations depuis le début des troubles (Gouvernement)