Plainte contre le procureur, manifestation de Yewwi: ce qu’en dit le ministre de la Justice !

Read Time:47 Second

L’opposition a décidé de déposer une plainte contre le procureur de la République à qui elle reproche sa déclaration sur l’arrestation d’un rebelle et leur manifestation de mercredi dernier. Le ministre de la Justice s’est exprimé sur la question.

« Le Sénégal est un pays de Droit. Celui qui veut déposer une plainte peut le faire et que la Justice fasse ce qu’elle doit faire », a déclaré le Garde des Sceaux.

Quant aux manifestations en vue vendredi, il déclare: « C’est de la Responsabilité du ministre de l’Intérieur et du ministre de la Justice que je suis. Nous sommes dans un Etat de Droit et chacun doit accepter de respecter l’état de Droit aussi bien du côté du pouvoir que de celui de l’opposition. La loi elle est pour tout le monde, chacun doit assumer ses responsabilités. L’opposition doit assumer ses responsabilités et le gouvernement aussi assume ses responsabilités.

Igfm

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post « Si la Direction Technique Nationale fait appel à moi… »
Next post Procès Serigne Assane Mbacké : le procureur demande la requalification des faits en viol et le renvoi de l’affaire devant la chambre criminelle