People Kanye West séparé de Kim Kardashian : retour sur ses histoires d’amour passées

Kanye West et Kim Kardashian, c’est du passé ! Si la célèbre starlette de télé-réalité a passé une annonce pour retrouver l’amour, son ex serait déjà en couple. Selon les tabloïds américains, le rappeur passerait du bon temps avec Irina Shayk… qu’il a rencontrée avant son mariage avec Kim Kardashian. Retour sur les histoires d’amour de l’artiste qui n’ont pas toujours connu des fins heureuses.

Kanye West ne serait plus un cœur à prendre. À peine séparé de Kim Kardashian, le rappeur a été aperçu au bras d’Irina Shayk. Selon les informations du Daily Mail, du mercredi 9 juin 2021, le duo se serait retrouvé dans le sud de la France pour les vacances. Une nouvelle idylle que la célèbre fille de Kris Jenner aurait déjà commentée. « Kim a entendu les rumeurs sur Kanye et Irina Shayk et cela ne la dérange pas du tout. Si cela n’a pas d’impact sur ses enfants, alors cela ne la dérange pas que Kanye sorte avec quelqu’un », a confié une source à E! Online. Une nouvelle relation qui « n’impacte pas Kim », selon un proche qui affirme que l’influenceuse et le top russe « ne se connaissent pas ».

Getty

Il faut croire que Kim Kardashian est bien décidée à tourner la page. Mariée au rappeur depuis 2014, elle lui a demandé le divorce en février 2021. « Je pense juste qu’il mérite quelqu’un qui soutiendra chacune de ses actions et ira le suivre partout, déménagera dans le Wyoming. Je ne peux pas faire ça », a-t-elle confié dans un épisode de L’incroyable famille Kardashian. Pour autant, la mère de famille a déploré en être à son troisième divorce à seulement 40 ans. Un échec de plus à ses yeux qu’elle a expliqué : « Après avoir eu 40 ans cette année, j’ai réalisé : non, je ne veux pas d’un mari qui vit dans un autre état. Je me suis dit : ‘C’est là qu’on s’entend le mieux’, mais ensuite, c’est triste pour moi. Et ce n’est pas ce que je veux ».

Estimant avoir réalisé « dix fois plus que ce que je pensais être possible de faire », Kim Kardashian veut désormais de la simplicité dans sa vie. « Je veux quelqu’un qui, regarde les mêmes émissions que moi. Je veux quelqu’un qui accepte de s’entraîner avec moi. Ce sont les petites choses. J’ai toutes les grandes choses. J’ai tout ce qui est extravagant, tout ce que vous pouvez désirer (…). Et je suis reconnaissante pour ces expériences, mais je pense que je suis prête pour les petites expériences qui, je pense, signifieront beaucoup ». Avant de conclure : « Je me suis réveillée à 40 ans et j’ai réalisé que je voulais juste un bonheur total ». Ensemble Kim Kardashian et Kanye West ont donné naissance à Chicago, North, Psalm et West

yahoostyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post MASQUE DÉTOX ET POUSSE DES CHEVEUX À L’HUILE DE COCO
Next post Moustapha Diakhaté : « Nous allons mobiliser cinq millions de signatures » « Non au troisième mandat »