add share buttons
October 27, 2021

Pds, Crd, Jotna, Bok Guis-Guis… Une nouvelle coalition est née!

Read Time:1 Minute, 9 Second

La nouvelle vient de tomber. Le Parti démocratique sénégalais, la coalition Jotna, le Congrès de la Renaissance démocratique (Crd) et Cie, ont mis en place une coalition électorale.

“En direction des élections départementales et municipales du 23 janvier 2022, nous, partis politiques, regroupements de partis politiques et de mouvements citoyens avons décidé, au terme d’échanges pragmatiques et profonds, de mettre en place une coalition électorale fondée sur le réalisme, la transparence, l’équité et l’intérêt supérieur des citoyens.”, ont-ils annoncé dans leur déclaration.

Ils expliquent que cette coalition présentera des listes de candidats dans tous les départements, villes et communes de l’étendue du territoire national. Ils engagent leurs militants et sympathisants à se mettre ensemble “pour travailler à la mise en place d’équipes gagnantes aussi bien au plan départemental que communal à travers le pays.”

Les partis politiques et organisations signataires :
–    Parti Démocratique Sénégalais (Pds)
–    Bokk Guis Guis 
–    AJ/PADS
–    Congrès de la Renaissance Démocratique : Taxaw Tem, ACT, Tekki, République des Valeurs, LD Debout, Label Sénégal, Ensemble, Lenen Ak Nienen ;
–    Coalition JOTNA : ADD, ADS Garap, AFAP, And Defar Sunu Senegal, ANDS et MEEB, Bloc pour la Démocratie et la Solidarité, Def Sa Wareef, Defar Senegal Authentique, Galaxie Communautaire, Liggueyal Senegal, Mouvement Takku Ligguey/Le Changement, MPS Faxas, Parti Deggu, Parti Pour l’Action Citoyenne, Parti Teranga Senegal, Pecum Senegal, PRDS, TS 19-24.

iGFM

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Suite au décès de son père Double Less: Balla Gaye 2 reçoit les condoléances du ministre Matar Ba
Next post Après Kilifeu, Simon arrêté