add share buttons
December 9, 2021

MORT DE KINGKONG: le parc Hann perd son chimpanzé vedette

Read Time:42 Second

Ce n’est pas le légendaire gorille du cinéma mais un chimpanzé. “King-Kong”, de son surnom, chimpanzé de sexe masculin a été déclaré mort au parc forestier et zoologique de Hann. Une perte survenue vendredi 10 juillet 2020, d’après le constat du sergent-chef Ibrahima Bindel. A son arrivée au zoo en 1997, l’animal était déjà âgé de plus 5 ans. Il a donc dépassé la durée moyenne de vie moyenne d’un chimpanzé qui est de 23 ans. “Les constations faites sur le cadavres ont mis en évidence l’absence de dents et …sur les dents restantes”, informe le communiqué qui précise que les “animaliers avaient adapté son alimentation a sa dentition”. Une autopsie est en cours pour établir les causes de sa mort.L’animal faisait partie d’un groupe de 5 individus dont les autres sont en vie et bien portants.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post SENEGAL-MONDE-HYDRAULIQUE LE PROCHAIN FORUM MONDIAL DE L’EAU ANCRÉ SUR LES PRINCIPAUX DÉFIS (ORGANISATEURS)
Next post DÉCLARATION : La POSCEAS exhorte la SONES et Sen Eau à prendre les dispositions idoines pour rétablir cette situation qui met en péril la vie des populations dans ce contexte de pandémie à Covid 19.