Mission gouvernementale à Rosso Sénégal : Les autorités s’engagent à faire toute la lumière sur le décès de Talla Keita

Quelques jours après la mort tragique du jeune Talla Keita, survenue le 30 juin et ayant déclenché de violentes manifestations à Rosso Sénégal, une délégation gouvernementale s’est rendue sur place ce samedi 5 juillet pour présenter les condoléances officielles de l’État à la famille éplorée.
Conduite par Mme Yassine Fall, ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, la mission comprenait également le Général Birame Diop, ministre des Forces armées, M. El Hadji Abdourahmane Diouf, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, ainsi que Mme Khady Diène Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture. Les autorités locales, dont le gouverneur de la région de Saint-Louis, M. Al Hassan Sall, étaient également présentes.
Au nom du Président de la République, du Premier ministre et de l’ensemble du gouvernement, Mme Yassine Fall a exprimé la solidarité de la Nation à la famille de Talla Keita. Elle a salué la mémoire du défunt et assuré que toute la lumière sera faite sur les circonstances du drame, dans le strict respect des droits humains et des principes de justice.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *