Miss Jamaïque devrait rester hospitalisée en soins intensifs pendant au moins une semaine supplémentaire, après son impressionnante chute de la scène de Miss Univers survenue mercredi dernier.
La séquence était à glacer le sang. Gabrielle Henry, alias Miss Jamaïque et ophtalmologue de 29 ans à la ville, défilait sur scène mercredi dernier à Bangkok en Thaïlande, dans le cadre du concours Miss Univers quand elle est soudainement tombée dans le vide.
Immédiatement après l’effroyable accident, la jeune femme a été conduite en soins intensifs, où elle va devoir, selon les dernières nouvelles, rester encore au moins une semaine.
«L’état de santé de Gabby n’est pas aussi bon que nous l’espérions, mais l’hôpital continue de la soigner en conséquence», a déclaré sa sœur au comité Miss Univers Jamaïque vendredi.
Comme il est stipulé dans un communiqué relayé sur Instagram, le Dr Phylicia Henry-Samuels, la sœur de Gabrielle qui se trouve actuellement en Thaïlande avec leur mère, Maureen Henry, tient les organisateurs informés des derniers développements.
















Leave a Reply