add share buttons
October 27, 2021

Meurtre de Lotaly Mollet : L’Etat remet 10 millions Cfa à la famille

Read Time:49 Second

L’Etat du Sénégal a fait preuve de compassion et de solidarité à l’égard de l’étudiante congolaise, Lotaly Mollet, mortellement agressée le 19 Mai dernier à Grand-Yoff. Selon la directrice de la famille et des groupes vulnérables au ministère de la Famille, Fatou Ndiaye Dème, l’Etat a remis dix millions à la famille de la disparue par le biais de l’ambassadeur du Congo à Dakar.
Mme Dème d’après qui le gouvernement sénégalais a très tôt pris contact avec les autorités diplomatiques et les ressortissants congolais, a indiqué que des dispositions sont déjà prises pour soutenir la famille de la défunte pour le rapatriement de la dépouille vers son pays d’origine.      
Par ailleurs, des sources autorisées rapportent que la levée du corps de l’étudiante de vingt-huit ans, en quatrième année en Banques et Assurances, aura lieu le mardi 22 juin prochain au niveau de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 50 mille francs d’indemnité à près de 15 000 chefs de village : La coûteuse opération de séduction de Macky Sall
Next post Départ de l’Afp, sa succession, les locales… Revivez la conférence de presse de Niasse!