add share buttons
September 18, 2021

Meurtre de Lobé Ndiaye : Les conclusions de l’autopsie

Les résultats de l’autopsie, dans l’affaire Lobé Ndiaye, cette dame tuée et abandonnée aux alentours de l’autoroute à péage, sont connus.

L’autopsie a été réalisée dans l’affaire Lobé Ndiaye. Cette dame tuée et dont le corps a été retrouvé aux alentours de l’autoroute à péage. En effet le certificat de genre de mort a conclu que la vendeuse de pièce détachées est décédée suite à de multiples fractures au crâne. Fracture causées par un objet dur, rapporte Libération.

En effet, le corps sans vie de la femme d’une trentaine d’années a été découvert hier sur l’autoroute à péage, à hauteur de Diamniadio. Les circonstances de cette mort ne sont pas encore totalement déterminées, mais une enquête est ouverte par la gendarmerie.

Tout serait partie d’un coup de fil que la dame Lobé Ndiaye  a reçu, lundi dernier, alors qu’elle était partie voir quelqu’un. Au bout du fil, son interlocuteur lui dit qu’il voulait des pièces détachées.

Pour rappel, la victime tenait un magasin de pièces détachées à Rufisque. La personne avec qui elle était, lui demande d’aller répondre. Depuis lors, personne ne l’avait revu, jusqu’à ce que son corps soit retrouvé.



Par ailleurs, Les Echos renseignent qu’un individu a été interpellé pour nécessité d’enquête et le téléphone de la victime aussi est en train d’être exploitée pour trouver une piste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Vaccin Covid-19 : Que faire, lorsqu’on est déjà atteint du variant Delta ? La réponse du Dr Boubacar Signaté
Next post Fuite au Bac : 5 candidats libres en garde à Vue