add share buttons
November 28, 2021

Merci M. le Président d’avoir misé sur les jeunes…Par Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey

Read Time:1 Minute, 32 Second

Le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall vient encore, une fois, de montrer sa confiance aux jeunes. Pour aller aux prochaines élections locales prévues le 23 Janvier 2022, il a mis en action sa jeunesse. Dans beaucoup de localités du pays, ils ont été investis sur les listes. Beaucoup sont, même, têtes de liste. Merci Monsieur le Président, Vous êtes conscient que le pays ne peut atteindre l’émergence économique en mettant en marge sa jeunesse. 
Merci aussi monsieur le Président pour votre grandeur d’âme. Jamais dans l’histoire politique du Sénégal, l’on a vu une coalition qui a survécu autant. De 2012 à aujourd’hui, la Coalition Benno Bokk Yakkar reste toujours dynamique de par votre générosité. Pour ces présentes investitures, aucun parti membre de la grande Coalition présidentielle n’est lésé. Chacun a eu son quota dû à son poids. Vous êtes un vrai leader. L’histoire reviendra que vous avez toujours été un vrai ménager, meneur d’hommes. 
Dans votre politique, toutes les couches sociales sont aussi prises en compte. Les femmes également y sont aussi appelées à jouer leur rôle pour tirer le pays vers le développement économique. 
Merci Monsieur le Président Macky d’avoir pensé aux défavorisés. Aujourd’hui, les populations saluent votre mesure qui consiste à revoir à la baisse la location. Sur ce, nous invitons les populations et les services de l’Etat à bien accompagner l’application de cette mesure présidentielle très salutaire pour les citoyens sénégalais. 
Pour finir, je demande à l’opposition d’être Républicaine en jouant franc-jeu. Il faut qu’elle accepte la décision des urnes. Beaucoup d’entre eux n’osent pas descendre à la base pour conduire des listes par ce qu’ils ne pèsent rien. Comment on peut espérer diriger le Sénégal alors qu’on n’a pas de base affective ? Qu’ils se détrompent ! Leur démarche cynique et démoniaque ne passera pas.


* Responsable politique APR à Bambey

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post À Rome, l’image de la baisse des tensions franco-américaines après la crise
Next post Mairie de Tambacounda : Sidiki Kaba renonce à sa candidature