La dame M. Tambédou, restauratrice, domiciliée à l’immeuble à côté du commercial Roxy sur l’avenue Blaise Diagne, a été retrouvée morte. Une découverte macabre qui a été faite dans la soirée du mercredi au jeudi aux environs de 22h.
Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte au commissariat du 4e arrondissement de la Médina, la victime occupait seule une chambre au quatrième étage. Elle a récemment disparu de la circulation et elle ne manifestait aucun signe de vie.
Son absence prolongée a inquiété ses proches, qui étaient déterminés à défoncer la porte de chambre. Son bailleur leur a conseillé de se rendre d’abord à la police. C’est sur ces entrefaites que des agents ont effectué le déplacement. Ensuite, ils ont défoncé la porte. C’est ainsi que le corps sans vie de M. Tambédou a été découvert en état de putréfaction avancé.
Alerté, les sapeurs-pompiers avaient tous les problèmes du monde pour l’enlever. Finalement, c’est aux environs de 6 h du matin que la dépouille a été acheminée à la morgue de l’hôpital Abass Ndao.
Un médecin a pu constater le décès. Mais les causes restent inconnues. Certainement, l’enquête va révéler les circonstances du décès. D’ailleurs selon des sources autorisées, le corps sans vie sera envoyé à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour une autopsie.
Médina : Une restauratrice retrouvée morte en état de décomposition avancée

Leave a Reply