MAURITANIE : La société de fabrication navale annonce l’élargissement de ses services
La société nationale de fabrication des embarcations de pêche a organisé, ce samedi à Nouadhibou, une rencontre avec les opérateurs de la pêche acquéreurs de ses produits.
Cette rencontre vise à mieux faire connaitre la société à ses clients, son programme, ses efforts pour mieux servir sa clientèle et sa production qui a atteint, depuis sa création en 2014, 153 embarcations dont 65 pirogues construites en 2019.
La directrice générale de la société, Mme Mahjouba Mint Habeib a fait un exposé sur la contribution de l’entreprise dans la création d’une industrie locale compétitive, la promotion de l’emploi et le développement du secteur de la pêche.
Elle a révélé que la société compte mettre en œuvre un plan d’action pour faciliter toutes les prestations et services fournis à sa clientèle, assurer un service après-vente de qualité et rendre ses produits plus accessibles et à la portée des opérateurs du secteur de la pêche.
De son côté, le directeur commercial de la société a révélé que la société entend améliorer son offre et élargir ses prestations à travers une série d’actions dont l’assurance des embarcations et la simplification des procédures administratives et commerciales.
Les opérateurs de la pêche présents à cette rencontre se sont réjouis des nouvelles facilités et des nouveaux services, souhaitant leur mise en œuvre rapide.
Source : AMI
Sur le même sujet
RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES: Le Forum Civil approuve la decision du Procureur…
La décision du Procureur de se saisir du rapport de la Cour des comptes sur le Fonds force...
TRIBUNAL : Des nouvelles de Fadilou Keita et des 15 jeunes de Sonko arrêtés jeudi
Ce mardi, le doyen des Juges a donné sa réponse sur la demande de liberté provisoire formulée par les avocats...
Sadio Mané a repris l’entraînement avec le ballon
Près de trois mois après son opération au genou, Sadio Mané a repris l'entraînement avec le ballon, ce mercredi, avec...
Arrestation de Nitdoff : Ndongo D monte au créneau et exige sa libération
Après la sortie du marabout de Nitdoff pour implorer la clémence du chef de l’Etat, c’est au tour de ses...
JOURNEE DE CONSULTATION MEDICALE GRAUITE ET DON DE SANG : RIEPS «soigne» la population de Mermoz et alentours
Parce que la santé des femmes, jeunes, personnes du 3e âge est importante, le Réseau d’Interconnexion d’Echange de...
TER : retard dans les prévisions, dette de plus de 25 milliards…
D’après la Société d’exploitation du Ter (Seter), filiale de la Sncf, la ligne Dakar-Diamniadio devait transporter 115 000 passagers par...