add share buttons
November 30, 2021

Mairie de Tambacounda : Sidiki Kaba renonce à sa candidature

Read Time:1 Minute, 10 Second

Dans la matinée d’aujourd’hui, certains médias ont relayé que Maître Sidiki Kaba allait présenter sa candidature pour la mairie de la commune de Tambacounda. Ce, malgré le choix qui a été porté par le président de la République Macky Sall sur l’édile sortant, Mame Balla Lô, pour être tête de liste de la coalition Bby dans cette zone.
Dans un communiqué qui nous est parvenu, le ministre des Forces armées renseigne qu’il y renonce et souligne que sa décision est motivée par souci du respect «de la discipline de parti». 
Celui-ci  «exige de chacun de ses membres de se conformer scrupuleusement aux décisions qui
sont prises, en l’occurrence celles émanant de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République, par ailleurs Président de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) et de la majorité présidentielle», lit-on dans le
document.
Remerciements à Macky Sall

«Je voudrais assurer les candidats de la coalition Bby de mon soutien et de mon engagement pour que nous obtenions ensemble une victoire éclatante, le 23 janvier 2022, dans l’unité et la paix», poursuit le communiqué.
Le ministre des Forces armées n’a pas manqué de remercier sincèrement le président de la République Macky Sall dont il salue le soutien.
Il a aussi remercié chaleureusement les vaillantes femmes, les dynamiques jeunes et toutes les populations de Tambacounda de leur soutien indéfectible à l’endroit de sa personne.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Merci M. le Président d’avoir misé sur les jeunes…Par Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey
Next post Contrôle de la Mairie de Dakar: Habib Mbaye (ADSL), l’autre boîte secrète de Me Wade ?