add share buttons
October 16, 2021

Mady Touré : “Quatre ans pour changer le football sénégalais”

Read Time:56 Second

Candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football, Mady Touré se donne quatre ans pour changer le sport roi au Sénégal.

“Le défi est de mettre le Sénégal sur les plus grandes marches du football mondial. Un programme réaliste et réalisable. Mon ambition est de faire gagner au Sénégal une Coupe d’Afrique, une Coupe du monde et aussi de préserver la formation de la jeunesse sénégalaise “, a-t-il dit dimanche, à Louga, lors de sa campagne électorale.

Déjà candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football en 2013, Mady Touré devrait faire face au président sortant, Me Augustin Senghor, candidat à un nouveau mandat, le quatrième. Ce dernier semble bien parti pour rempiler à la faveur du consensus trouvé, jeudi, avec Mbaye Diouf Dia et Saër Seck, président de Mbour Petite-Côte et de la Ligue sénégalaise de football professionnel, initialement candidats. Mady Touré, par ailleurs président de Génération Foot, a promis de donner sa position par rapport à ce consensus une semaine avant l’élection à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) prévue le 7 août 2021.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Covid-19: Cliniques et CTE débordés, tension sur les lits sous oxygène
Next post JO de Tokyo : Jeanne Boutbien, une nageuse aux grands espoirs