MADICKE NIANG: «Travailler pour Macky Sall, c’est trahir la communauté mouride»


Me Madické a réitéré, ce lundi, qu’il veut être une candidature alternative pour réhabiliter Karim Wade et Khalifa Sall. Il ne cache pas l’estime qu’il porte  à l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade.

Toutefois, ce dernier n’a pas encore donné de consigne de vote. En effet, la question du soutien à un quelconque candidat à la présidentielle du 24 février prochain demeure un suspense. Alors qu’il est en bisbille avec son ancien ministre pour avoir déclaré sa candidature contre sa volonté, beaucoup pensent que le père de Karim Wade pourrait choisir un autre ou rester neutre.

Cependant, le candidat de la coalition Madické2019 se veut clair: «J’ai fait ce que j’avais à faire», dit-il. Il ajoute : «J’ai démontré que ma candidature était alternative et qu’elle n’était nullement téléguidée par Macky Sall. Je disais à un ami mouride qu’aujourd’hui, venir devant le khalife général et demander sa bénédiction pour lui dire que je veux être candidat, alors que je travaille pour Macky Sall, c’est trahir la communauté mouride et je ne peux pas verser dans une telle attitude.»

Source : seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post OUSMANE TANOR DIENG «Il n’y a qu’une solution, la victoire du président Macky Sall au 1er tour»
Next post La cité religieuse de Thienaba pose ses doléances à Idy