add share buttons
November 27, 2021

Macky, Madiambal, Manifs, Sonko/Adji Sarr : Moustapha Diakhaté à bâtons rompus (Senego Tv)

Read Time:50 Second

 Le Directeur Général de Senelec Papa Mademba Bitèye, a été l’invité d’honneur, ce samedi 3 avril 2021, du Collectif des prestataires agréés de Senelec qui a tenu son Assemblée Générale au CICES. Composé de 8000 prestataires, le Collectif a loué les qualités du Directeur Général de Senelec qui, malgré la pandémie mondiale, a maintenu les emplois y compris ceux des prestataires. 

Le Coordonnateur du Collectif des prestataires agréés de Senelec, Birima Fall, a remercié le Directeur Général de Senelec pour ses réalisations et son soutien permanent. Par sa voix, les prestataires ont salué à sa juste valeur la contribution du Directeur Général de Senelec dans la politique d’emploi de l’Etat du Sénégal.

La Direction Générale de Senelec compte aussi accompagner les prestataires dans les recherches de financements au niveau de la Délégation à l’Entreprenariat Rapide (DER) ou au niveau du Fonds de garantie des Investissements Prioritaires (FONGIP) pour les aider à s’équiper en tant qu’acteurs de développement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Macky, Madiambal, Manifs, Sonko/Adji Sarr : Moustapha Diakhaté à bâtons rompus (Senego Tv)
Next post Accusations contre Téliko : Madiambal exhibe ses preuves