
Lutte : Tapha Tine promet de terrasser Bombardier en moins de deux minutes
Read Time:51 Second
À quelques jours de son combat contre Bombardier, Tapha Tine affiche son optimisme. Lors de son « Open Press », hier, à la Médina, le chef de file de l’écurie Baol Mbollo promet d’abattre le Bombardier de Mbour en moins de deux minutes.
« Mon souhait est de battre Bombardier le plus rapidement. J’ai bien préparé ce combat. Je vous dis que ce combat ne va pas durer deux minutes. Bombardier ne peut pas me déstabiliser », rassure Tapha Tine.
À ses fans et à l’opinion, Tapha précise qu’il va traduire ses paroles en acte : « Je crois en moi et j’ai promis le titre de Roi des arènes à mes supporters. »
Interpellé sur le cas de Boy Niang, Tapha Tine tonne : « Boy Niang, c’est de l’histoire ancienne. Je tiens à rassurer mes supporters. Je suis direct, je ne triche pas. »
Le chef de file de l’écurie Baol Mbollo donne rendez-vous le 12 février 2023 à l’Arène nationale de Pikine, pour sa deuxième victoire sur Bombardier.
Sur le même sujet
CEDEAO : « Seuls cinq des quinze États membres ont un taux d’enregistrement des naissances inférieur à 50 % », Pr. Fatou Sow Sarr
Le droit à une nationalité est un droit humain fondamental inscrit dans la Déclaration universelle des Droits de l'homme et...
Mecque : Aissata Tall Sall fait le point avec la Délégation générale au pèlerinage et les voyagistes privés
Ce lundi 27 mars 2023, s'est tenue la rencontre entre la délégation générale au pèlerinage, les voyagistes privés et la...
[Entretien exclusif] Me Saïd Larifou, avocat de Ousmane Sonko : ‘’ L’engagement et les actes posés par notre client attirent de l’adhésion au niveau international”
Me Saïd Larifou, est attendu ce mercredi à Dakar. Il a rejoint le pool des avocats de l'opposant Ousmane Sonko...
«Commando de Pastef» : graves révélations sur des projets d’attentats
Le journal Enquête a révélé, samedi, qu’un groupe dénommé «Commando de Pastef» ou «Force occulte» projetait de commettre des attentats...
Tensions politiques : Attention à la contagion scolaire et syndicale
L’appel du leader de Pastef Ousmane Sonko pour une journée morte a peu de chance d’aboutir. Que ce soit dans...
Tensions politiques : Attention à la contagion scolaire et syndicale
L’appel du leader de Pastef Ousmane Sonko pour une journée morte a peu de chance d’aboutir. Que ce soit dans...