add share buttons
October 27, 2021

LOCALES: Macoumba Diagne candidat à la mairie de Biscuiterie

Read Time:37 Second

Maire de la commune de Biscuiterie et candidat à sa propre succession, Djibril Wade devra batailler ferme avec le mouvement Jëf Sa Wall de Macoumba Diagne. Ce dernier qui a déclaré sa candidature pour les élections locales pour la municipalité de Biscuiterie a exposé ses projets pour ladite commune. Procédant le week-end dernier à une journée de lancement des opérations «And Setal Sunu Gokh», sur les alentours du Garage Guédiawage de Biscuiterie, il a exposé ses ambitions pour ladite commune. S’adressant aux jeunes de son mouvement, Macoumba Diagne de faire savoir : «Aucun homme quel que soit son engagement, sa détermination, sa volonté, son expertise ne pourra jamais réussir le pari du développement sans l’appui et l’accompagnement de sa communauté». 

abenatv

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CHANGEMENT CLIMATIQUE”216 MILLIONS DE PERSONNES CONTRAINTES À MIGRER À L’INTÉRIEUR DE LEUR PAYS D’ICI 2050″ (BM)
Next post INVESTITURE DE LA LISTE DE LA COALITION BBY: Les alliés de la Gauche appellent à la concertation et le consensus