add share buttons
October 27, 2021

Locales aux P.A: Maïmouna Cissoko Khouma (APR) enrôle les primo-votants pour Macky…

Read Time:52 Second

Madame Khouma Maïmouna Cissoko, responsable politique d’envergure de l’Alliance Pour la République (APR) dans la Commune des Parcelles Assainies (Dakar) continue de ratisse large. Récemment, la Directrice Nationale de l’Agence Nationale pour la Petite Enfance et pour la Case-des -Tout-Petits (ANPECTP) a initié une série de rencontres pour sensibiliser et informer sur les enjeux des prochaines joutes électorales. Sur ce, elle a réuni différentes catégories sociales comme les sages, les femmes de la Coalition Benno Bokk Yakkar des P.A, la COJER et le Réseau des enseignants, etc. Les primo-votants qui se sont succédé au micro ont, ainsi, réitéré leur engagement indéfectible à cheminer aux côtés de la bonne dame pour le triomphe de la cause présidentielle . Pour sa part, Madame Khouma Maïmouna Cissoko a exhorté tout le monde à resserrer davantage les rangs de la cohésion et de travailler pour l’intérêt supérieur du parti au pouvoir. Pour celle que l’on surnomme la “Lionne” des Parcelles Assainies, leurs seuls adversaires, ce sont les adversaires du Président de la République.”

Abenatv

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Médina- Cheikh Tidjane Ba ouvre les hostilités sur Bamba Fall: “Il a atteint les limites de ses possibilités…”
Next post Ibou Faye aux détracteurs du ministre Moussa Baldé :” Les vrais paysans sont dans les champs et non à Dakar pour…”