add share buttons
December 5, 2021

Locales 2022: Les apéristes de Patte d’Oie affûtent les armes…

Read Time:1 Minute, 27 Second

Les élections territoriales (locales et municipales) se préparent activement au niveau de la Commune de Patte d’Oie(département de Dakar). Hier, les partisans( APR) du Président de la République Macky Sall étaient en Assemblée Générale pour débattre sur les voies et moyens d’aborder avec optimisme ces échéances prévues en Janvier 2022. Au cours des différentes interventions, ils jugent que le choix de la Coalition doit être issu impérativement de leur parti( APR). Sur ce point, ils n’entendent point négocier, encore moins , transiger:” Nous avons tenu cette AG pour parler des élections locales prévues en Janvier 2022. Ce qui ressort de la résolution de la rencontre, c’est que nous voulons que le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakkar soit issu du parti présidentiel, à savoir, l’APR. ll est , aujourd’hui, hors de question de miser sur un autre. Le Président Macky a été clair là-dessus: il approuvera le choix de la base.Tout autre débat ne sera que simple verbiage, creuses vociférations. Ici, nous sommes incontestablement majoritaires. Le Maire sortant ne peut et ne doit conduire notre liste par ce que son bilan est regrettable “, nous souffle notre interlocuteur.
Ces apéristes qui considèrent que le choix du Maire sortant serait suicidaire pour le camp présidentiel, invite le Président Macky et le Directoire du parti à ne pas se laisser tromper. Néanmoins, ils appellent à une union sacrée autour de l’essentiel pour le triomphe au soir du 23 Janvier 2022.
Rappelons que cette AG a vu la présence de l’honorable députée Marie Thérèse Aïda Seck,la Déléguée Générale Mme Aminata Sow, le Coordonnateur M.Youssoupha Niang,de M. Maodo Diouf ainsi que de tous les cadres apériste mais aussi des différents responsables des jeunes et femmes de la Commune de Patte d’Oie.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Fake news: Non , Moustapha Niass n’est pas mort…
Next post APR aux USA:La nouvelle vice-Coordonatrice ,Youma AÏssé Ba, adoube Macky et inscrit son action dans la continuité…