add share buttons
November 30, 2021

Locales 2022 aux P.A: Moustapha Kane (PAM) en marche vers la Mairie…

Read Time:1 Minute, 34 Second

A l’image des autres localités du pays, la Commune des Parcelles Assainies de Dakar vit au rythme des préparatifs des élections locales du 23 Janvier 2022. Ainsi, les prétendants au fauteuil de Maire commencent à se manifester. C’est le cas de M. Moustapha Kane. L’ingénieur-géomètre et,non moins, leader du mouvement PAM( les Parcelles Assainies en Marche) revient, dans une note, sur ce qui motive sa candidature pour cette Mairie dirigée par Moussa Sy.
Texte en intégralité. 
“Habitantes et habitants des Parcelles Assainies,
Je viens à travers ces lignes vous présenter ma candidature au poste de Maire des Parcelles Assainies.
Cette candidature est motivée par le besoin intensif de changement tant voulu par la population parcelloise et la nécessité immédiate d’introduire cette belle commune dans la logique étroite d’une ville moderne.
En effet, les Maires qui sont passés ont toujours fait du pilotage à vue, de la politique politicienne à la place d’ACTIONS de DEVELOPPEMENT pour le bien des PARCELLOIS.


Or, la Mairie des Parcelles Assainies mérite de hautes ambitions et de personnes aptes à porter en bandoulière son projet de développement socioéconomique.
Moi, Kane Moustapha (KM), ingénieur de formation, fils des Parcelles Assainies, je compte être votre SERVITEUR en apportant une vision nouvelle de gestion de la commune et des projets innovant devant faire passer les parcelles assainies d’une ville dortoire à une ville moderne.

La Gestion participative impliquant l’ensemble des couches composantes la vie sociale de notre localité constituerait un des piliers marquant de ma démarche, une fois que vous m’accorderait votre confiance.
En outre, la COMPETENCE, la TRANSPARENCE, l’EGALITE, l’EQUITE seront les axes de ma politique publique locale pour le rayonnement des Parcelles Assainies.
Habitantes et Habitants, vous méritez l’excellence, « Parcelles Assainies en Marche » et KANE MOUSTAPHA vous l’offrent.”
MERCI
Moustapha KANE Ingénieur Géomètre, Candidat à la Mairies des Parcelles Assainies.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Passeports diplomatiques : Yaxam s’en prend au ministre des affaires étrangères
Next post Abris provisoires : L’État mobilise 33 milliards de FCfa pour construire 1 528 classes